Forum de Guilde Kiwi Atomik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dofus PvPDofus PvP  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration dans votre Alliance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rami HM




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2017

Demande d'intégration dans votre Alliance. Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans votre Alliance.   Demande d'intégration dans votre Alliance. EmptyVen 23 Juin - 0:33



Bonjour notre guilde Ici C'est La Champions League serait fortement intéressé pour rejoindre votre Alliance.Nous comptons 85 membres actifs donc environ une cinquantaines de personnages.Nous aimons le dialogue, les sorties perco, ava si il y'en n'as.Actif la Nuit nous saurons mettre en pratique nos atouts.De plus nous sommes un grand nombre d'adulte donc assez matures.Etant ancien meneur d'une alliance: NIGHT. Je connais le système et l'organisation de différents projets. Wink

En esperant avoir une réponse favorable de votre part je vous souhaite un bon jeu !

MP: Mr-Ramiktr
Revenir en haut Aller en bas
Kahtana
Admin
Kahtana


Messages : 56
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2017

Demande d'intégration dans votre Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre Alliance.   Demande d'intégration dans votre Alliance. EmptyVen 23 Juin - 0:50

Tous d'abord bienvenue sur notre nouveau forum.
Ta candidature sera traitée dans les jours à venir le temps que chaque meneur en parle à sa guilde.
Par contre comme je t'ai dit tu devrais lire les règlements. Ils ne sont pas uniquement fait pour ceux de Mafia.


Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-atomik.forumactif.com
Matt/El-Aeryn




Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 30
Localisation : Dans un HavreSac.

Demande d'intégration dans votre Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre Alliance.   Demande d'intégration dans votre Alliance. EmptyVen 23 Juin - 13:58

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Une candidature, faite en 2 minutes chrono, ne donne vraiment pas envie , si l'on recrute par forum c'est qu'on a beaucoup de demande pour venir en alliance, donc je t'invite, comme l'a dit ptit kahtana, de lire les règles et le règlement de l'alliance MAFIA .
Et si tu souhaites réellement nous rejoindre, il faudra montrer un peu plus de motivations, en mettant des screens, et étoffant un peu le contenu .
A bon entendeur,
El-Aeryn.
Revenir en haut Aller en bas
rami HM




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2017

Demande d'intégration dans votre Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre Alliance.   Demande d'intégration dans votre Alliance. EmptyVen 23 Juin - 22:50

Bonjour 2 min tu exagère J'ai résumé tout ce qu'il fallait faire pour présenter notre guilde après oui c'est peut être rapide mais efficace. Pour ce qui est du règlement je lai lue 2 fois.

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse
Admin
Comtesse


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 30
Localisation : Dans mon château

Demande d'intégration dans votre Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre Alliance.   Demande d'intégration dans votre Alliance. EmptySam 24 Juin - 16:54

Bon et bien si nous considérons que tu as lu le règlement, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
yooms




Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2017

Demande d'intégration dans votre Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre Alliance.   Demande d'intégration dans votre Alliance. EmptyDim 25 Juin - 16:35

slt a toi petit je connais bien ta guilde je les déjà vus plusieurs foie en ava ou en défense ta guilde et actif donc pour moi et ma guilde nous somme ok pour voir votre guilde en alliance . la guilde PURSUIT Of Glory donne sons vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kahtana
Admin
Kahtana


Messages : 56
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2017

Demande d'intégration dans votre Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre Alliance.   Demande d'intégration dans votre Alliance. EmptyDim 25 Juin - 18:30

Salut suite à ta demande, je viens t'apporter une réponse.
Tous le monde ne t'a pas répondu via forum mais nous en avons discuté en OFF ig.

Ta candidature n'a pas était retenue suite au manque d'information. Nous vous souhaitons un bon jeu malgré tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-atomik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans votre Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre Alliance.   Demande d'intégration dans votre Alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans votre Alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration a MAFIA
» Demande d'intégration de la guilde Bwork to be Alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde Kiwi Atomik :: . :: Recrutement Guilde. :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: