Forum de Guilde Kiwi Atomik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dofus PvPDofus PvP  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Les Natifs

Aller en bas 
+6
aceta
white-shark
Shanaax
Mr-Amiine
kaponartt
Kephiros4124
10 participants
AuteurMessage
kaponartt




Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2017

Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs EmptySam 22 Juil - 18:09

Présentation guilde Les NatifsVery Happy
Salut Salut ! Moi c’est Ka-Ponart, meneur de la guilde Les Natifs sur le serveur Hel-Munster et voici notre candidature et j'aimerai commence une nouvelle page avec Mafia Very Happy
Qui suis-je ?
-         IRL : Je m’appelle Youssef, j’ai 17 ans et je joue à ce merveilleux jeu depuis 7ans.  Very Happy  
-         IG : Je suis un eca lvl 200 grade 3, amateur de pvp et de baston il m’arrive aussi de taper du monstre de temps à autres. Mon expérience ? J’ai commencé sur Raval où j’ai monté ma propre guilde « Diable de nuit » mais ce serveur étant trop inactif selon moi, je me retrouve avec vous sur Hel-Munster avec ma nouvelle guilde « Les Natifs » créée serte il y a moins de 3 mois mais dans laquelle je fonde beaucoup d’espoir.
Une guilde en pleine évolution :
           La guilde étant récente, elle présente pour le moment 70 membres, un niveau moyen de 192 ainsi qu’un lvl de 41. Nos membres sont tous actifs et nous comptons bien le rester. Nos valeurs ? L’ambiance, la politesse, l’entraide et surtout le respect, si un de nos membres ne partage pas ces valeurs c’est qu’il n’a pas sa place parmi nous.
Nous nous devons de faire évoluer notre guilde mais aussi nos membres qui sont les piliers de notre progression.
Nous souhaitons privilégier des membres qui apportent quelque chose à la guilde et à l’alliance c’est pour cela que nous portons une grande importance sur la présence en AvA lors de leurs recrutements.
Je suis accompagné pour le moment de deux bras droits, Rambo-Shot ainsi que Pik-sous en qui j’ai confiance.
Nos membres sont libres de tous les droits sauf d’agir sur les prismes.
Pourquoi vous ?
           Notre alliance précédente étant [VRS], elle représentait trop de responsabilités et nécessitait trop de temps pour moi, les guildes étant pacifiques nous souhaitions plus de dynamique, plus de baston ! C’est pour cela que nous nous présentons devant vous aujourd’hui.
En quête de pvp nous nous adressons à vous car votre alliance est omniprésente sur le serveur, que ce soit en attaque/défense de percepteurs, en AvA ou encore en agressions.
Que pouvons-nous vous apporter ?
Avant tout des joueurs actifs, dans la conquête de territoire, les évents, ou encore dans les conseils quelconques.
Mais aussi de l’ambiance, nous savons être sérieux quand il le faut, la maturité est importante selon nous afin de garantir une bonne organisation et une bonne entente générale.
Nous souhaitons aussi apprendre, et la diversité de joueur présente dans votre alliance ne peut qu’enrichir notre expérience et ne peut que nous faire évoluer.

Alors voilà notre présentation, je tiens à vous remercier de nous avoir laissé une seconde chance et j’espère que celle-ci vous plaira.
Je reste toutefois ouvert à toutes vos questions. Very Happy
Cordialement,

https://i.servimg.com/u/f11/19/72/72/36/les_na13.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/19/72/72/36/candid10.png
Ka-Ponart

« Nous ne sommes pas les seuls, mais nous sommes les meilleurs ! »


Dernière édition par kaponartt le Sam 22 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt/El-Aeryn




Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 30
Localisation : Dans un HavreSac.

Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs EmptySam 22 Juil - 19:14

Bonsoir ,

Alors déjà bon anniversaire, vu que tu as pris 1 ans en 20 jours , ce n'est pas un troll, je ne suis pas là pour ça .

Tu as refait une candidature, c'est bien , ça montre ta volonté , par contre, ça restera non pour moi .
Pourquoi ?

Premièrement, j'ai les personnages de quelqu'un qui était dans une guilde de ton alliance (quand y'avait ava évidemment je déconnectais, sinon ça aurait été de l'antijeu ( Non je ne parlais pas , et je lisais sans lire les conversations ne m'intéressant pas ), et niveau mentalité tu n'as pas évolué que ce soit niveau respect de tes membres, ou dans tes propos .

Deuxièmement , j'ai eu pas mal de personnes qui m'ont mp, je crois que notre meneur d'alliance ainsi que quelques membres ne vous aiment pas , car soit disant, que si on était pas autant on ne gérerait rien .

Voilà , c'est tout pour moi, toujours contre, je laisse la parole a mes confrères
Bon jeu a toi
Merci de porter autant d'attention à notre alliance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
kaponartt




Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2017

Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs EmptySam 22 Juil - 20:15

Bonjour matt/el-aeryn pour l'age c'est une simple faute je l'ai corrigé j'ai pas fait gaffe j'ai refait une candidature car je voulais commence une nouvelle page avec MAFIA Pour l'alliance VRS je savais pas comment bien la gere et pour les gens que je insulté canal alliance c'étais des mec que je connaissait IRL comme Chimi,Oniry ainsi que ....
Et pour les AvA en avait organisé une seul AvA c'etais Centre bonta on etait pas préparé d'avance ^^
Comme j'ai dit j'ai carrément changé sa ma pris beacoup de temps a réflechire je mérite vraiment une petit chance pour voir si je mérite ou pas.
J'éspere que se message changera ton avis ^^ Merci Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kephiros4124




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 24
Localisation : Suisse

Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs EmptySam 22 Juil - 21:08

Salut a toi Ka-ponart,

Très belle candidature pour moi tu a bien décrit ton aventure dofusienne qui est parsemée d'aventure et ça !! j'aime !
Donc pour moi tu as tout a fait ta place, je dis un grand Oui pour rejoindre notre alliance ! sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaponartt




Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2017

Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs EmptySam 22 Juil - 21:14

Bonjour KEPHIROS 4124 c'est vraiment gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Matt/El-Aeryn




Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 30
Localisation : Dans un HavreSac.

Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs EmptySam 22 Juil - 22:35

Bon on va dire qu'il y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc je change mon contre en neutre, et même petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
kaponartt




Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2017

Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs EmptyDim 23 Juil - 0:52

Bonjour MATT/EL-AERYN merci de m'avoir donnez une chance merci .Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Amiine

Mr-Amiine


Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 30
Localisation : Morocco

Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs EmptyDim 23 Juil - 14:06

Bonjour , c'est un Contre De ma part , Pour des raison que je préférè garder pour moi pour ne pas crée des conflits , Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kahtana
Admin
Kahtana


Messages : 56
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2017

Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs EmptyDim 23 Juil - 15:13

Salut kapo.

Bon moi je te connais un peu et je vais être honnête avec toi et t'expliquer une chose.
Sache que nous avons relativement beaucoup de demande. Donc nous sommes obligé d'être maintenant très sélectif sur les entrées en alliance.

Un simple conflit comme c'est le cas pour certaines personne avec tes membres fait que nous ne prendrons (je pense pas) le risque d'intégrer une guilde comme ça en /a.

De plus tu as pas mal de guildeux assez bas level et personnellement je ne veut pas voir de   "cherche groupe pour xp " on a déjà donné.

Pour moi je ne pense pas que ce soit une bonne chose que tu vienne avec ta guilde en alliance. Je reste Neutre sur mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-atomik.forumactif.com
Shanaax

Shanaax


Messages : 4
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2017

Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs EmptyDim 23 Juil - 16:23

Bonjour, je suis CONTRE pour les mêmes raisons qu'Amine. Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
white-shark




Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017

Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs EmptyLun 24 Juil - 11:20

bonjour

Pour ma part je ne te connais pas mais je lis déjà suffisamment de choses sur le sujet pour que je ne soi pas du tout emballé par votre arrivée en alliance

Tu cite "Nos membres sont libres de tous les droits sauf d’agir sur les prismes" bien pour les prismes moins bien pour le recrutement ça va être un beau bordel si tout le monde invite qui il veut.
" Notre alliance précédente étant [VRS], elle représentait trop de responsabilités et nécessitait trop de temps pour moi" ça aussi , je sais que tu as 17 ans et que a ton age on préfère s'amuser qu'être emmerdé très souvent mais si tu choisi d'être meneur d'une guilde sache que ça fait parti des conditions qui font que ta perdurera, même en tant que simple meneur de guilde.

Pour en revenir sur mon avis, je suis complètement d'accord avec Kahtana et je pense que a 17 ans on ne change pas si rapidement que ça.

MAFIA recrute, mais MAFIA n'a pas non plus spécialement besoin de beaucoup de monde, comprends que nos avis vont devenir de plus en plus sélectifs.

Je suis désolé Ka-Ponart mais pour ma part ce sera un avis Négatif
Revenir en haut Aller en bas
aceta




Messages : 8
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2017

Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs EmptyLun 24 Juil - 11:23

Bonjour je ne connais pas ta guilde mais je te connais un peu personnellement j ai envie de te donner une chance .Mon vote est POUR
Revenir en haut Aller en bas
oleithros

oleithros


Messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 28

Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs EmptyLun 24 Juil - 13:43

Contre , pour les mêmes raison que Amine et shana
Revenir en haut Aller en bas
Zephing




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2017

Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs EmptyMar 25 Juil - 1:10

Bonsoir, tout d'abord, pourquoi avoir fait une candidature sur le forum de MAFIA, et celui de THOR ? Tu as deux bras droit, mais aucun des deux ne ce présentent sur le forum, un bras droit d'une guilde à quand même des responsabilités et on doit avoir confiance en eux dû au droit de sabotage surtout, j'ai pas l'impression que vous êtes à fond dans cette candidature, pour ma part j'attends tes réponses avant de donner un avis final.
Revenir en haut Aller en bas
Matt/El-Aeryn




Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 30
Localisation : Dans un HavreSac.

Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs EmptyMar 25 Juil - 13:30

Bonjour,

G g a sherlock -Zephing, normalement c'est mon travail de dénicher tout ça mais je pensais qu'en 2017 ca n'existait plus mais j'vais reprendre ce travail Sad Bref .

http://alliancethor.clicforum.com/t105-Candidature-Les-Natifs.htm
http://alliancethor.clicforum.com/t103-Pr-sentation-de-la-guildes-Les-Natifs.htm

Je pense qu'on peut fermer la candidature y'a plus rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kahtana
Admin
Kahtana


Messages : 56
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2017

Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs EmptyMar 25 Juil - 14:16

Vue ce qui en ressort je te souhaite bonne continuation chez Thor.

Candidature Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-atomik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Les Natifs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Natifs   Candidature Les Natifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Les Natifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde Kiwi Atomik :: . :: Recrutement Guilde. :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: