Forum de Guilde Kiwi Atomik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dofus PvPDofus PvP  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 --Skarah X Jhoker Chupadores--

Aller en bas 
+10
Intrepide
sala-liwa
Matt/El-Aeryn
Mr-Amiine
white-shark
oleithros
Princesse Marie
Shanaax
Saarp
Yu-Ki
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sala-liwa

sala-liwa


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 27

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyDim 23 Juil - 4:20

Salut tout le monde !! cheers

Je viens vous postez cette candidature afin de rejoindre vos rangs avec notre guilde

Je suis le bras droit de la guilde Sala-liwa  Wink  Wink

Petite présentation sur moi ^^

Je m'appelle Anas j'ai 21ans je continu mes études a la faculté juridique économique et social a Casablanca, ca fait longtemps que je joue sur Dofus ''presque 8ans ^^''. j'ai ma petite team mais je préfère jouer en mono-compte surtout avec mon Eca 200.
--Skarah X Jhoker Chupadores-- Captur10


Présentation de notre guilde !

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Guilde10

Notre guilde se constitue de 109 membres avec un level moyen de 199 eeeh ouais 199 ^^ !
personne n'a le droit de prisme sauf moi et le meneur.

Pourquoi votre alliance ?

J'ai choisis votre alliance car cela fait un grand moment que je souhaitais y rentrer mais je n'avais jamais eu le courage de déposer ma postulation jusqu’à ce jour ^^  ! aussi que vous etes tellement actif avec une trés bonne ambiance ( et y'a des amis avec vous aussi x) )

_____________

Bon, J'espère que vous aurez appréciez cette petite présentation ! Je suis disponible pour toutes vos questions ! Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ki

Yu-Ki


Messages : 3
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2017

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyDim 23 Juil - 4:56

Salut,

Candidature un peu légère il faudrait plus d'info sur ta guilde... vous faites de l'ava? de la def perco? car ont a besoin principalement de beaucoup de monde pour les ava et les def perco donc il faut être actif Wink

Pour l'instant je suis NEUTRE.

Meneur Second Origins
Revenir en haut Aller en bas
Matt/El-Aeryn




Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 30
Localisation : Dans un HavreSac.

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyDim 23 Juil - 13:27

Bonjour !

Premièrement , bienvenue sur le forum et merci de l'attention que tu nous portes !!
Deuxièmement, je suis assez d'accord avec le chaton , on ne sait quasi rien sur votre guilde et c'est dommage, car vous avez plein de 200/199 mini visiblement xd mais si cela ne bouge pas, voilà, on veut du sang, des membres actifs etc :p !
La candidature en soit j'aime beaucoup , et j'aime beaucoup ton parcours professionnel !
Par contre, un bras droit c'est bien, mais on ne connait absolument rien sur le parcours (ig) de ton meneur, ni qui c'est!
Je vote neutre a tendance pour
Je laisse donc mes collègues répondre a leur tour !
Bon jeu a vous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Amiine

Mr-Amiine


Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 30
Localisation : Morocco

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyDim 23 Juil - 14:20

Bonjour Anass , J'ai reçu Beaucoup d'insulte de la part de quelque membres de votre guilde ( surtout en arabe ) je peux Dire que c'est  du passé ( ndirou bhala machefna walou ) Après Mon vote y Reste Neutre Pour le moment en attendant Les autres Votes , Bonne journé.
Revenir en haut Aller en bas
Kahtana
Admin
Kahtana


Messages : 56
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2017

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyDim 23 Juil - 15:17

Salut.

Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature n'est pas complète comme disent les collègues on sais rien sur ton meneur, sur l'histoire de ta guilde et son parcours.

Je connais un peu ta guilde et malheureusement pour toi je suis bien d'accord avec Amine.
Tu as des guildeux qui ont l'insulte facile.

Nous recherchons des guildes qui ne tacherons pas notre blason et qui seront respecter nos valeurs.

En attente des autres vote je reste Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-atomik.forumactif.com
Saarp

Saarp


Messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2017

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyDim 23 Juil - 16:03

Salut,
Je trouve que ta candidature est un peu courte, y'a pas beaucoup d'infos sur la guilde et sur vos prochains plans pour l'améliorer. Sinon je pense que vous méritez une chance.

Donc je suis NEUTRE en attendant les autres avis

Bonne journée!

N.B : faculté de sciences juridiques politiques et sociales*






"Winter is come..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanaax

Shanaax


Messages : 4
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2017

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyDim 23 Juil - 16:30

Tout d'abord bienvenu sur le forum Mafia, je rejoins mes coéquipiers sur le fait que ta candidature manque cruellement d'informations ... Je suis d'avis CONTRE... Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
aceta




Messages : 8
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2017

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyDim 23 Juil - 21:21

bonjour pas mal de questions on été posé j attend les réponses pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Marie

Princesse Marie


Messages : 1
Points : -1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 23
Localisation : Belgique

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyDim 23 Juil - 21:30

Bonsoir,

Je vous remercie tout d'abord de cette chaleureuse attention que vous semblez nous porter mais,je souhaiterai, avant de donner toutes prises de positions insister sur le manque cruel d'amples informations, ce n'est pas facultatif et nous avons besoin d'en savoir plus sur vous avant que vous n'integreriez nos rangs , j'aimerai juste que vous étoffiez tout cela ensuite, je pourrais voter Smile

Revenir en haut Aller en bas
sala-liwa

sala-liwa


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 27

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyDim 23 Juil - 21:49

Bonsoir ! cheers
Je vais essayer de  répondre a la totalité des question poser ^^ !

Tout d’abord, ce qui concerne l’Ava Et def perco ! On a des Opti  dans la guilde qui sont hyper actif au def perco et aux Ava ! on va être un grand renfort pour vous je suis totalement sur !

Ce qui concerne Le Meneur : le meneur est un pote de la famille (cousin)^^ !  ca fait 9ans qu’il joue sur dofus il est Sage (22ans le vieux x) ) après une petite discussion avec lui il m’a donné l’autorisation de posté ce poste.

Ce qui concerne les insulte : M.amine nos membres sont tous sage et il savent bien ce qu’il font MAIS si quelqu’un t’insulte toi ou n’importe qu’elle personne n’hésitez jamais a le me dire moi ou mon meneur /w Maayzo !
Pour être clair  voilà les règles de notre guilde
--Skarah X Jhoker Chupadores-- Regles10


Ce qui concerne l’amélioration de notre guilde : notre premier objectif est de up la guilde lvl 200 le plus vite possible ^^ ! et surtout avoir une très bonne réputation.

SHANAAX : je respect totalement ton avis mais si tu veux savoir autre chose a part ce que j’ai posé sur la condidature n’hesite pas a le dire comme tes collègues ^^ !   et je suis sur que je suis capable de te convaincre pour changer ton avis xDD !

Enfin,  ca va etre un grand honneur pour nous de vous rejoindre et je suis sur qu’on a va etre un bon rendort pour vos aux ava et au def perco !
Bonne soirée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-shark




Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyLun 24 Juil - 11:49

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi le meneur ne rajoute pas ne serait-ce qu'une petite phrase pour se présenter et pourquoi il n'est pas inscrit sur le forum pour suivre cette candidature.

Pour le moment je reste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
oleithros

oleithros


Messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 28

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyLun 24 Juil - 13:40

Un screen de la guilde n'est pas une candidature je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
maayzo

maayzo


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2017

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyMar 25 Juil - 4:13

Bonjour a tous ... me voila enfin après que j'ai vu que la plupart de vous me demande pour être présent sur le forum j'ai décidé de répondre a vos question moi même ... (j'avais des problèmes personnelle c pour ça j'ai pas pu poster la candidature moi même ) Bon, j'ai déjà parlé moi, sala et d'autre personne de la guilde ce qui concerne la futur alliance pour la guilde après une long discussion on a décidé de se présenter sur votre forum.
Franchement votre alliance est tellement intéressante et notre guilde aussi
Revenir en haut Aller en bas
maayzo

maayzo


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2017

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyMar 25 Juil - 4:29

Enfin, je comprend bien votre inquiétude et si vous nous donner une periode de test je suis sur qu'on va etre a la hauteur.
--Skarah X Jhoker Chupadores-- Dofus-11
Revenir en haut Aller en bas
white-shark




Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyMar 25 Juil - 11:12

Bonjour

j'attendais un effort supplémentaire de votre part pour votre candidature, c'est fait. Maayzo ne parle pas beaucoup mais on a effectivement parfois des choses irl a régler et c'est normal, disons que tu as totalement confiance en ton bras droit pour lui laisser cette tache Wink

Votre bulletin de guilde , le petit screen ds votre havre sac et la page perso de votre guilde m'on motivé a vous dire oui.

Ce sera donc un POUR

A bientôt en jeu

White-shark

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Amiine

Mr-Amiine


Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 30
Localisation : Morocco

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyMar 25 Juil - 12:41

Bonjour , Petite Pour De ma part aussi , Bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Matt/El-Aeryn




Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 30
Localisation : Dans un HavreSac.

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyMar 25 Juil - 13:36

Bienvenue sur le forum Maayzo

Mon neutre à tendance pour devient évidemment un pour, .
J'espère que tes problemes personnels se sont arrangés , mais anas(si je puis me permettre) en avait deja convaincu pas mal .
Mais une question totalement, hors de mon vote, pourquoi n'avez vous pas attendu que tu règles tes soucis personnels avant MAFIAV ne va pas s'envoler vous inquietez pas!
Bon courage dans la continuation des votes!
Zoubi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maayzo

maayzo


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2017

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyMar 25 Juil - 15:35

Bien le bonjour,j’espère que vous allez bien
alors MATT/EL-AERYN, malgré mes problèmes j'ai une guilde tellement actif des membres qui savent bien quoi faire j'ai confiance a tout mes membre.
Avoir une alliance comme la votre est un plaisir pour nous vraiment!
Durant cette période nous avons conclus qu'il est intéressant d'intégrer l'alliance le plus tôt possible pour évoluer ensemble et pour profiter de l'activité énorme que notre guilde mène et ce pour garantir son futur et sa pérennité parmi vous.
Et finalement je vous remercie infiniment les gars... on va être un bon renfort pour vous aux Ava et les Def perco ! J'ai Hate de vous rejoindre moi et ma famille x) ! Merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahtana
Admin
Kahtana


Messages : 56
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2017

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyMar 25 Juil - 16:50

Bonjours.

Je peux voir déjà que sur candidature vous avez l'aire vraiment motivé.
J'apprécie ça. Ca montre votre attachement à nos rangs.

Je vous donne mon POUR en espérant que tu tienne tes membres et que le respect soit de rigueur.
Sache que nous ne garderons pas une guilde qui tâche notre blason.

Bon courage en jeu et peut-être à bientôt en /a.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-atomik.forumactif.com
Matt/El-Aeryn




Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 30
Localisation : Dans un HavreSac.

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyMar 25 Juil - 17:58

Ca fait plaisir de voir autant d'attachement .
Si vous etes admis, je vous souhaite une bienvenue ! Vu que je suis en pause de Dofous pendant 1/2 semaines je pense, mais pas du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
maayzo

maayzo


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2017

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyMar 25 Juil - 22:04

hello!
merci Kahtana et on vas faire tous se qu'il faut pour être au niveau, et aussi MATT/EL-AERYN merci poto j’espère que le plan marche bien pour bien s'amuser.
autre chose je voulais dire qu'on as un nouveau nom de la guilde "Magnum Opus Proeliatorem Frate", nouveau commencement et nouveau départ avec les voisin.
Revenir en haut Aller en bas
sala-liwa

sala-liwa


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 27

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyMar 25 Juil - 22:07

Merci infiniment a vous tous les gars Smile Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyMer 26 Juil - 8:02

Bonjour.

La candidature a l'origine me faisait partir sur un CONTRE. Cependant, à la vue de vos réponses, qui étaient détaillées, vous m'avez l'air vraiment motivés à nous rejoindre. Je suis donc POUR votre intégration au sein de l'alliance.

À bientôt en jeu,
Intrepide.
Revenir en haut Aller en bas
aceta




Messages : 8
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2017

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyMer 26 Juil - 12:55

bonjour et POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiix
Admin
Yoshiix


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 35
Localisation : Liège (Verviers)

--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- EmptyJeu 27 Juil - 15:32

Bonjour,

La candidature étant assé maigre, je me suis laissé le temps pour répondre afin de voir d'autres arguments arriver sur le tapis.

D'après quelques mp échangés IG, j'ai pu en déduire que vous avez les motivations que recherche MAFIA.

En espérant vous voir très motivés, je donne mon POUR à votre intégration à l'essai dans nos rangs.

Yoshiix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty
MessageSujet: Re: --Skarah X Jhoker Chupadores--   --Skarah X Jhoker Chupadores-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--Skarah X Jhoker Chupadores--
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde Kiwi Atomik :: . :: Recrutement Guilde. :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: