AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dofus PvPDofus PvP  

Partagez | 

Candidature de la ALEA JACTA EST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallaxy - Hem

MessageSujet: Candidature de la ALEA JACTA EST   Ven 4 Aoû - 19:54

Hello la compagnie !

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur ma candidature une fois ! Je veux essayer d'être relativement bref et le plus précis possible…

Pour se faire je vais développer ma candidature en 3 petits points…

Partie 1 : Partie IRL
Partie 2 : Partie In Game
Partie 3 : Pourquoi MAFIA ?

LET'S GO !

IRL:

Je commence par un mauvais point … Je m'appelle Kevin, eh oui on ne choisit pas mais mes parents ont décidé de faire original … quoique ! J'ai 22 printemps à mon compteur. Je suis une personne qui aime la vie ! Je la croque à pleines dents au quotidien, je suis en école d'animation sportive à Montpellier mais je n'oublie pas mon petit village au coeur de la Drôme ! Je travaille actuellement en camping en tant que responsable animation, j'ai une équipe de quelques animateurs à manager… La partie IRL sera à approfondir à un autre moment pour ceux qui le souhaitent Wink

Maintenant place à …

IN GAME

Je suis le modeste propriétaire de 2 comptes ! Gallaxy et Planete … Il n'est pas nécessaire que je vous présente mes personnages, car comme beaucoup de personnes peuvent vous le dire ils changent tout les 4 matins ahaha … actuellement je ne joue que Gallaxy qui est une roublarde de niveau 200.

Elle est également la petite meneuse de ma guilde ! Alea Jacta Est ! Elle a été créé le 27 Septembre 2015 … Bientôt 2 ans et mon petit bébé grandit si vite ! Elle compte désormais 70 membres environ ! Il faut compter une cinquantaine de joueurs différents ! Le niveau moyen est de 170 mais il faut compter quelques mules ! Je peux compter sur l'appui de mes fidèles bras droits pour amener cette guilde à son apogée ! Et oui bientôt le level 100 ! ça pousse =)

Mon critère de recrutement est de trouvé des personnes de même mentalité que les valeurs de ma guilde à savoir : le jeu au sens propre ! pas de prise de tête ! le respect ! J'ai une guilde avec une moyenne d'âge de 20/21 ans… Nous avons également un discord de guilde géré par Cartokille, qui est un de mes bras droits.

PS: L'alliance est une juste alliance où nous somme seuls pour ne pas être embêter.

POURQUOI MAFIA ?

Il faut savoir que nous sommes vraiment impliqué dans la vie en communauté. Et nous restons fidèles aux personnes auxquelles nous sommes attachées.

Comme la nouvelle guilde qui vous a intégré KOWAI (au passage Shashoune BISOUS) nous étions dans HYLIA… et pour les mêmes raisons que eux nous avons quitté en même temps que la guilde MIDGARD qui été partie pour créer une nouvelle alliance mêlant Fun et AvA ce qui nous correspondait… Cependant cela n'a pas donné suite et nous sommes désormais à la recherche d'une alliance… Pourquoi ? Parce que plus on est de fou plus on rit ! Je connais pas mal de personne de votre alliance (Sledd……) et ayant entendu beaucoup de bien de votre alliance c'était pour nous le choix le plus normal de tenter de vous rejoindre ! Nous espérons de tout coeur que la prochaine fois que nous nous parlerons ce sera autant d'une bonne bière dans notre maison de guilde =)

En tout cas je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout… Quand je parle je ne m'arrête plus désolé ^^

Je vous fait à tous de grosses léchouilles tendres et sauvages !

Gallaxy, le random de l'espace !

Revenir en haut Aller en bas
Matt/El-Aeryn

MessageSujet: Re: Candidature de la ALEA JACTA EST   Sam 5 Aoû - 1:51

Bonsoir.
Contre, pas assez de points de succès pour venir dans l'alliance où je suis (aieeee la modestie )
Tu dis connaitre des gens, mais sledax n'est pas humain .. (bon ok j'arrête désolé)
Candidature, propre et détaillée, j'adore ton métier .
Je laisse donc un Gros POUR pour cette candidature, à mes confrères de voter .
A une prochaine, la bise kéké !
Saarp

MessageSujet: Re: Candidature de la ALEA JACTA EST   Sam 5 Aoû - 6:05

Salut,

POUR
aceta

MessageSujet: Re: Candidature de la ALEA JACTA EST   Sam 5 Aoû - 13:00

coucou j aime bien ta candidature j ai deux petites questions combien pouvez vous être a l AvA et votre guilde est plutot pvm ou pvp? tu etais le seul co quand tu as pris le screen c était a quel heure?^^
Gae

MessageSujet: Re: Candidature de la ALEA JACTA EST   Sam 5 Aoû - 13:11

Candidature plutôt clean, Je vois que tu aime beaucoup le rang de Bras droit. Le seul conseil que je peux te donner, si ta candidature est retenu, bien partie pour le coup. fais bien attention à ton recrutement, à bientôt en /a (Peut être). Pour

Gae
Mr-Amiine

MessageSujet: Re: Candidature de la ALEA JACTA EST   Sam 5 Aoû - 13:15

Salut , Je vote Neutre en attendant ta reponse a la question de Aceta , Bonne journé .
Peita

MessageSujet: Re: Candidature de la ALEA JACTA EST   Sam 5 Aoû - 13:33

Salut beauté !

Bonne candidature. Je te donne mon POUR.

Et j'allais également poser les mêmes questions que Aceta. Donc si tu peux nous éclairer sur ce point Smile Et nous en dire davantage sur les conditions de recrutement de ta guilde (y'a-t-il un lvl minimum, des conditions particulières...)

A très vite !

Peitapom, Meneur de la guilde KOWAI
Menakay

MessageSujet: Re: Candidature de la ALEA JACTA EST   Sam 5 Aoû - 15:36

Salut, je reste NEUTRE j'attends vos réponses pour te donner Pour Ou Contre.

Menakay
Gallaxy - Hem

MessageSujet: Re: Candidature de la ALEA JACTA EST   Sam 5 Aoû - 16:15

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de vos réponses si rapide !

Dans ma guilde nous sommes une grande bande de potes et comme je l'ai cité nous sommes dans une moyenne d'âge de 20/21 ans. Mon screen a été fait hier à l'occasion de la candidature à 16H (plus ou moins). Et de ce fait il est vrai que pas mal de guildeux travaillent…

Nous sommes une guilde qui est surtout axée pvm mais nous souhaitions justement nous diversifié. Je pense pouvoir trouver une quinzaine de personnes de ma guilde réellement axé AvA …

Que ce soit Ste-Bombe / Maneki / Kwoh / moi même nous faisons beaucoup de pvp 1V1.

Pour ce qui est de mon recrutement je recherche uniquement des personnes dans le même état d'esprit que le mien : sympathique ! agréable ! ayant un minimum de connaissances sur le jeu ! pas de personnes ki ékriv kom sa ! je ne demande pas un niveau précis mais juste que la personne derrière le PC soit une "bonne" personne…

En espérant avoir pu apporté des réponses à vos questions =)

Gallaxy Le random de l'espace !
Kahtana
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de la ALEA JACTA EST   Sam 5 Aoû - 18:37

Salut bienvenue sur le forum de MAFIA.

Je vais attendre un peu avant de donner mon vote.
Il faut savoir que quand une guilde est invitée dans MAFIA nous leur demandons de clôturer leur recrutement hors amis et ou mules.

Ainsi nous évitons toute intrusion de taupes.
Voir le profil de l'utilisateur http://kiwi-atomik.forumactif.com
aceta

MessageSujet: Re: Candidature de la ALEA JACTA EST   Dim 6 Aoû - 20:31

bonsoir tu as été honnêtes dans tes réponses je te donne mon POUR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la ALEA JACTA EST   

Candidature de la ALEA JACTA EST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1