Forum de Guilde Kiwi Atomik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dofus PvPDofus PvP  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature FishingStyles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eluriel




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2017

Candidature FishingStyles Empty
MessageSujet: Candidature FishingStyles   Candidature FishingStyles EmptyLun 7 Aoû - 15:24

Bonjour,

Je me présente, Eluriel Bras droit de la guilde FishingStyle. Nous sommes une guilde basée sur l'entraide et avant tout l'amusement. Nous sommes entre 10 et 20 membres actifs chaque jour, et nous nous connaissons tous, ainsi pour certains IRL aussi !
FishingStyles à été créée par Carpboy le 22 Janvier 2017.
Notre motivation avant tout pour intégrer MAFIA, est le pvp, l'amusement et surtout connaître de nouvelles personnes et ainsi partager nos connaissances du jeu et bien-sûr les leurs Wink

Candidature FishingStyles Guiiil11
Nous sommes une guilde comportant des membres matures et très calmes, ainsi sans prises de têtes !



Parlons des membres et la guilde en général :







La guilde est actuellement de niveau 70, pour l'instant constituée de 65 membres. Notre niveau moyen est de 181, et recrutons 190 minimum. (Oui sur le screen ci-dessus, vous pourrez apercevoir des mules, mais elles vont rapidement monter^^)
[/size]
Nous avons 2 Bras droits : Eluriel et Bs-Bueno
Et 2 trésoriers : Speytazz et Hm-Raiju


Pourquoi voulons nous rentrer chez MAFIA ?

Nous recherchons l'entraide d'une alliance, afin de bien évoluer avec notre guilde et nos membres en parti.

Merci de prendre en compte notre candidature, et pour plus d'information n'hésitez à me mp IG, je serais ravi de vous parler Smile
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kahtana
Admin
Kahtana


Messages : 56
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2017

Candidature FishingStyles Empty
MessageSujet: Re: Candidature FishingStyles   Candidature FishingStyles EmptyMar 8 Aoû - 0:41

Hum tu as déjà fais une candidature où il y avait 4 lignes.
Là tu en refais une avec un screen et ou tu modifie simplement la taille du texte pour qu'elle paraisse plus grande.

Nous cherchons des gens motivés. La motivation est normalement visible dans une candidature et je doute que tu le soit réellement.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-atomik.forumactif.com
aceta




Messages : 8
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2017

Candidature FishingStyles Empty
MessageSujet: Re: Candidature FishingStyles   Candidature FishingStyles EmptyMar 8 Aoû - 9:34

coucou des efforts on été fait.Tu nous dis ce que l alliance t apporterait peux tu nous dire aussi ce que tu apporterais a l alliance combien de personnes viendraient aux ava?Mes membres vous connaissent ils savent que vous êtes motivés montré le ici aussi .Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
eluriel




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2017

Candidature FishingStyles Empty
MessageSujet: Re: Candidature FishingStyles   Candidature FishingStyles EmptyMar 8 Aoû - 10:06

Salut, la première candidature, c'est pas moi qui l'ai faite ^^ elle a été baclée. Pour celle-ci j'ai essayé de faire de mon mieux mais si vous voulez je peux carrément en refaire une beaucoup mieux et digne de ce nom Wink
Ce que nous apporterons à l'alliance :
Déjà niveau AvA, nos membres les plus optimisés et actifs seront présent à chaque attaque et/ou défense.
Nous sommes présent pour chaque personne ayant besoin d'aide : métiers/succès/donjons etc...
Nous pouvons apporter aussi de l'animation, faut pas le cacher, on adore rigoler et blaguer !
Et beaucoup d'autres choses Smile

Dîtes moi si vous voulez une nouvelle candidature faite par mes soins, et une vraie ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kahtana
Admin
Kahtana


Messages : 56
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2017

Candidature FishingStyles Empty
MessageSujet: Re: Candidature FishingStyles   Candidature FishingStyles EmptyMar 8 Aoû - 12:52

Si tu as la possibilité de nous faire quelque chose de beau et comme tu dit "digne de se nom" alors go. Mon vote peux être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-atomik.forumactif.com
Matt/El-Aeryn




Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 30
Localisation : Dans un HavreSac.

Candidature FishingStyles Empty
MessageSujet: Re: Candidature FishingStyles   Candidature FishingStyles EmptyMar 8 Aoû - 17:36

Même si mon vote ne compte plus , quand on postule dans quelque chose que l'on veut, on met toutes ses chances de son coté dès la première demande, pas tien, je fais un truc, et si ils veulent mieux, je fais mieux .
Bonne chance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FishingStyles Empty
MessageSujet: Re: Candidature FishingStyles   Candidature FishingStyles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FishingStyles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde Kiwi Atomik :: . :: Recrutement Guilde. :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: