Kahtana Admin
Messages : 56 Points : 124 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: REGLEMENT ALLIANCE Sam 17 Juin - 14:54 | |
| Créer une alliance signifie vivre en communauté, vivre en communauté signifie être capable d'adapter son comportement et de faire en sorte que tout se passe pour le mieux et pour le bien de tous.
Pour cela il est nécessaire d'établir et respecter quelques règles fondamentales pour que nous puissions faire cette alliance prospérer tous ensemble et coexister dans les meilleures conditions possible.
Pour se faire tous les membres de l'alliance devront être égaux en droits comme en devoirs, pour jouir des bénéfices de l'alliance chacun des membres se devra d'avoir un comportement irréprochable où la courtoisie sera de mise tant entre nous qu'avec les autres.
C'est inévitable, dans une communauté tout le monde ne peux malheureusement pas s'entendre et parfois même se supporter, je vous prie donc à l'avance de savoir prendre sur vous, et en cas de souci grave prendre un screen et ne pas envenimer les choses en réagissant, insultant ou autre, simplement contacter les meneurs/bras droit.
Ce n'est qu'un jeu et nous sommes ici pour nous amuser et non pour se prendre la tête ne l'oublions pas !
Il est donc de notre devoir de montrer le visage d'une alliance agréable et respectueuse.
La politesse :
Toutes remarques pouvant nuire à l'alliance et à son image sont prohibées !
- Ne pas répondre aux provocations de kikoos. Plus facile à dire qu'à faire..., Certes, mais sachez qu'envenimer les choses n'arrange jamais rien et que le silence est souvent la meilleure arme pour qu'ils se sentent ridicules.
- Les insultes ne seront pas tolérées et sanctionnées. A répétition un Ban sera possible et inévitable.
Concernant le canal Alliance :
- Eviter le flood pour une meilleure lisibilité et préparation des combats en percepteurs. Ceci dit, il n'est pas interdit de discuter et plaisanter bien au contraire.
-Le canal alliance n'est pas le lieu de vos disputes entre membres ou encore de vos discussions entre membres d'une même guilde. Pour cela il existe encore le canal Guilde.
Concernant les recrutements :
- Meneur ou Bras Droit devront être actifs sur le forum afin de donner leur opinion sur la venue ou non d'une nouvelle guilde en alliance. - Tout meneur doit savoir que recruter en guilde n'est pas sans risque. Si un de vos guildeux est assez agité le /a doit lui être retiré. Nous demanderons un ban du membre si jamais ça va trop loin.
En cas de non respect des ces règles des sanctions seront appliquées. Je compte donc sur vous, pour ne pas décevoir l'alliance dans son ensemble. - La phrase "Une Fois !" devra être lisible dans les candidature sinon elle sera directement Refusée.
Dans les guildes
Vous avez vos règles, l'alliance n'a rien avoir la dedans mais nous souhaitons que votre guilde soit stable.
Si un changement de meneur ce fait, prévenez Yoshiix, Kahtana ou une personne qui pourra les informer ( membre de sa guilde ou autre )
Le forum est important, mais NON obligatoire ( sauf meneur/ Bras Droit), informez au moins vos membres qu'il existe et que c'est ici qu'ils trouveront pas mal d'information. Sur le discord
OBLIGATION de dire à quelle guilde vous appartenez, ça me permet de vous classer par guilde.
Proposez à vos membres de nous rejoindre sur le discord, celui si est gratuit et sûr !!!
Je ne serais pas empêcher les gens d'envoyer des liens, si vous cliquer sur l'un d'entre eux, c'est a vos risques et périls ... Je n'en prendrais aucune responsabilité. Si ça vous arrives, prévenez un gérant pour bannir la personne ...
Ne divulguez pas le discord à tout le monde ... seul les membres de l'alliance sont tolérer dans ce discord ...
Si vous faites un donjon et que vous voyez qu'ils y a du monde dans votre canal, allez dans un autre canal, ça évitera d'avoir 36 conversations mélangées | |
|