Forum de Guilde Kiwi Atomik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dofus PvPDofus PvP  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Just For Fun.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cooler-Pieg




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 28
Localisation : Zaap montagne Koalak

Candidature de la guilde Just For Fun. Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Just For Fun.   Candidature de la guilde Just For Fun. EmptyMar 25 Juil - 23:18

Bonjours/Bonsoir,

Je me présente. Je suis Cooler-Pieg, le Bras droit de la guilde Just for fun et ami trés proches de Jack-Kitchane, Le meneur. Notre guilde est de niveau 122.

Nous désirons posé notre candidature pour intégrer [MAFIA]. Tous simplement car VOUS êtes les meilleurs BOOM ! (Désolé Mad)

Ce que nous avons à vous apportez. Disons qu'on a beaucoup d'entraide pvm et on aime rendre service en aidant des personnes a avancé.

Nous sommes 72 membres (46 joueurs) (dont 7 amis irl) de niveau moyen de 175. Si on a un membre à problèmes nous saurons être implacables.

Une Fois ! Nôtre candidature prit en compte. Vous pouvez me contacté ig (/w Cooler-Pieg) si ils vous faut plus de renseignement.

Merci de votre attentions !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahtana
Admin
Kahtana


Messages : 56
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2017

Candidature de la guilde Just For Fun. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Just For Fun.   Candidature de la guilde Just For Fun. EmptyMer 26 Juil - 0:10

Salut bienvenue sur notre forum jeune fan de Thibault Inshape.

Ta candidature est pas assez travaillée à mon goût je pense qu'il y a beaucoup d'autre choses à dire.
Un screen ne serait pas de refus.

Pour ma part ton niveau moyen me fait un peu peur.
Nous ne cherchons pas de guildes ou les membres spam le /a pour xp.
En espérant que tu nous apporte plus d'info. En attendant je ne me prononcerais pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiwi-atomik.forumactif.com
Cooler-Pieg




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 28
Localisation : Zaap montagne Koalak

Candidature de la guilde Just For Fun. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Just For Fun.   Candidature de la guilde Just For Fun. EmptyMer 26 Juil - 1:21

Merci de cet rapidité a répondre j'ai viré les mules inutiles comme les mules de téléportations par exemple et nous sommes maintenant 65 membre pour niveau moyen 183. Pour ce qui est des photos en voici.

Candidature de la guilde Just For Fun. Guilde14

Candidature de la guilde Just For Fun. Guilde15

Candidature de la guilde Just For Fun. Guilde16

Nous sommes plus particulièrement joignable la nuit. Nous sommes une guilde nocturne.
Ce qui est du /a la plupart du temps, il demande avant d'envoyer quelque chose. Et on est surtout une bande d'amis avant tous on est souvent sur notre discord, à les aider. Je comprend votre frayeur.
Encore merci a vous pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Matt/El-Aeryn




Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 30
Localisation : Dans un HavreSac.

Candidature de la guilde Just For Fun. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Just For Fun.   Candidature de la guilde Just For Fun. EmptyMer 26 Juil - 13:26

Hello,

Ayant été dans la meme guilde que ton meneur (chez hikui panda)Je me rappelle d'une personne très agréable et serviable .

En revanche, on ne connait pas grand chose de vous, et comme dirait un confrère, des screens ne font pas une candidature, et si on enleve les screens, beh c'est vide .

En revanche, si tu montres un peu plus de motivation, ainsi que la présence du petit Jack sur le forum, ne serait pas de refus , je changerais mon neutre en pour

Donc pour ma part, c'est un neutre pour le moment, car je connais ton meneur.

Bon courage les ptits bg !
Edit : Quand vous voulez postuler chez mafia, il serait bien de leave Gang avant , et d'expliquer pourquoi vouloir quitter gang .
Revenir en haut Aller en bas
Cooler-Pieg




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 28
Localisation : Zaap montagne Koalak

Candidature de la guilde Just For Fun. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Just For Fun.   Candidature de la guilde Just For Fun. EmptyMer 26 Juil - 14:02

Malheureusement le meneur est actuellement en vacances et je voulais essayé de lui faire cet surprise et en ce qui est de la guilde je vais vous raconté sont histoire : Donc a la base Just For Fun était une guilde il y a 10 ans sur le même serveurs (Hel munster). On été une bande d'amis irl dans cet guilde et aujourd'hui on c'est tous retrouvé sur dofus et on a décidé de refaire la Just For Fun. les membres sont varié nous avons des québécois donc dispo toute la nuit des francais pour la journé et des autre comme moi et jack qui dorme jamais. Nous voulons quitté gang sans faire de problèmes nous adorons Pish et nous voulons tout de même pas le trahir. nous voulons le quitté car ce n'est plus possible dernièrement. Le jeu a prit le dessus sur la personne et l'alliance tombe. Et nous avons rencontrer plusieurs membres de votre alliance qui nous on parler de l'ambiance de votre alliance donc j'ai voulu posté la candidature pour essayé de faire la surprise a Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiix
Admin
Yoshiix


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 35
Localisation : Liège (Verviers)

Candidature de la guilde Just For Fun. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Just For Fun.   Candidature de la guilde Just For Fun. EmptyJeu 27 Juil - 15:55

Bonjour,

Le geste de surprise en vers ton meneur reste "mignon" ^^ Mais je préfère suspendre la candidature jusqu'au retour de ton meneur, peut être ne partage-t-il pas le même opinion que toi concernant MAFIA.

Je remémore toute fois que MAFIA est une alliance basée sur PVP (1v1, koli, tournois, percepteurs/prismes) et sur le AvA massif. Même si le PVM reste une base dans DOFUS afin de se faire partiellement des Kamas, ce mode du jeu passe au second plan dans notre alliance.

Navré de gâcher ta surprise à ton meneur, mais je préfère que ce dernier soit au courant, en espérant que tu comprennes ma décision.



CANDIDATURE EN SUSPEND


Yoshiix
Revenir en haut Aller en bas
Cooler-Pieg




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 28
Localisation : Zaap montagne Koalak

Candidature de la guilde Just For Fun. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Just For Fun.   Candidature de la guilde Just For Fun. EmptyJeu 27 Juil - 16:26

Jack est le premier a justement avoir eu cet idée il voulais vous mp yoshix a mille et une reprise hors vous bloqué les mp donc il n'a jamais pu vous joindre et il avait peur que ce sois forum et je lui est dit si c'est forum je ferais la candidature donc a vrai dire c'est pas est-ce que Jack est du meme opinion que nous ? mais plutot Vous etes du meme opinion que jack ? C'est lui qui voulais venir dans Mafia. Mais si vous preferé l'attendre pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
aceta




Messages : 8
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2017

Candidature de la guilde Just For Fun. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Just For Fun.   Candidature de la guilde Just For Fun. EmptyJeu 27 Juil - 18:02

coucou même si la candidature est en suspend j ai bien aimé votre mobilisation donc je donnerais mon vote au retour de votre meneur mais ce sera certainement un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cooler-Pieg




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 28
Localisation : Zaap montagne Koalak

Candidature de la guilde Just For Fun. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Just For Fun.   Candidature de la guilde Just For Fun. EmptyJeu 27 Juil - 18:45

Le meneur rentreras dans les alentours du 04/08. Et merci beaucoup pour ton avis sa nous encourage encore plus a nous motiver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Just For Fun. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Just For Fun.   Candidature de la guilde Just For Fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Just For Fun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde Kiwi Atomik :: . :: Recrutement Guilde. :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: