Forum de Guilde Kiwi Atomik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dofus PvPDofus PvP  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buvons un Mojitos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc-a-sein




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2017

Buvons un Mojitos!  Empty
MessageSujet: Buvons un Mojitos!    Buvons un Mojitos!  EmptyVen 18 Aoû - 23:40


Dans un monde étrange, très étrange, loin de la planète Terre, se trouve un monde aussi mystérieux que magique... Le monde des Douze!
Il n'y a pas que ce monde de mystérieux, des créatures, aussi différentes les unes que les autres y habitent. Des aventuriers, aussi courageux que puissants se lancèrent à la recherche des Dofus dissimulés dans le monde des Douze.
Ces Dofus légendaires sont des oeufs de dragons donnant des pouvoirs incommensurables à celui qui s'en empare.
Ainsi le 18/01/2017, des fiers guerriers et amis du jeu souhaitent alors les capturer et les utiliser à leur profit pour conquérir le monde des Douze!
Les batailles les plus sanglantes et les monstres furent affrontés par la guilde Mojitos.

Présentation des dirigeants :

Marc-a-sein (Meneur) : Je m'appelle Marc, j'ai 18 ans et je vis actuellement en France. Cependant je déménage au Canada à partir du 9 septembre pour y vivre. Je joue à Dofus depuis au moins l'âge de mes 10 ans. J'ai vécu au à Metz durant 13 ans puis j'ai déménagé au Canada de mes 13 ans à mes 16 ans (je jouais toujours à dofus) puis de mes 16 ans jusqu'a il y a un mois j'habitais au Texas dans la ville de Houston. Je suis actuellement en France pour 1 mois. Je suis "connu" sous le nom de Brazzou, j'ai abandonné ce compte. J'ai crée la guilde avec un ami du jeu Viva-killeuse, mon unique Bras Droit, mon compagnon de jeu et surtout une personne avec un grand coeur.

Maintenant je vais vous présenter la guilde :

Il faut compter une cinquante de personnes actives dans la guilde. La guilde a 4 grosses teams.

Le but de la guilde est tout d'abord de réussir les meilleurs moments dans le jeu et proposer des sorties pour ne pas s'ennuyer. Le but aussi de cette guilde est que chaque membre est un ami ce qui facilite la vie en communauté dans la la guilde. La guilde est comme un pays démocratique et une entreprise vu que chaque membre a un métier attitré.

L'atmosphère de la guilde se résume à ne pas se prendre la tête pour des choses minimes, s'amuser, entraide, rire, profiter du jeu, faire des sorties donjon en guilde et se donner des surnoms. Marc-a-sein (mon pseudo dans le jeu) vient d'un pari perdu entre guildeux. Cela résume bien les délires en interne en guilde. La guilde est majoritairement basé sur le PvM.

Il reste que nous sommes matures et responsables. Nous avons crée deux alliances avec cette guilde. Auparavant la guilde s'appelait Fratres In Vitam. Sous le nom de Fratres in Vitam nous avions crée REIGN une alliance PvP qui se composait de 16 guildes et de 1050 membres. L'alliance a duré 3 mois. L'autre alliance, nous venions de la quitter. Elle s'appelle GOLD, elle risque de ne plus exister d'ici quelque temps mais l'alliance était basée que sur du PvM et des guildes amis. Cependant, nous l'avions quitter suite à l'inactivité des guildes amis et de la pression des autres meneurs pour recruter des guildes dans l'alliance. J'ai donc laissé le lead à mon ami meneur de The Traveleur qui lui a aussi quitté l'alliance la journée d'après.

Pour le respect de chacun, la guilde a des règles que chaque membre doit appliquer/respecter. Nous estimons en tant que joueur de longues dates avec mes amis que l'orthographe est importante pour s'exprimer. Il y a aucun de "Kikou LOL" dans ma guilde.
J'ai lu et je respecterai le règlement de l'alliance MAFIA.

Le recrutement se fait juste entre amis des membres. Nous passons un entretien à chaque membre et juste le Bras Droit et moi même (le meneur) ont le droit de recruter. Nous faisons un recrutement rigide pour éviter de recruter des "éléments" perturbateurs dans notre guilde et créer des conflits dans l'alliance.

Par rapport au canal alliance (a/), nous avons instauré une règle pour éviter le conflit entre guildes. "Chaque membre de la guilde se doit avoir un minimum de contrôle. Politesse et respect sont ainsi de rigueur. Accès de colère, menaces, harcèlement sont formellement prohibés et peuvent mener à une exclusion"

Conclusion :

Et c'est pourquoi nous tenons à vous rejoindre pour adhérer à une famille plus importante , pour améliorer l'expérience du jeu de chacun, partager de bons moments, s'entraider et rigoler.

Voici notre candidature, nous espérons que vous la lirez avec considération et que cette lettre vous donnera envie de nous laisser vous rejoindre.

La famille Mojitos

Je m'excuse pour la taille des images. Vous pouvez cependant cliquer dessus pour les agrandir. Merci et à bientôt je l'espère. Bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-a-sein




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2017

Buvons un Mojitos!  Empty
MessageSujet: Re: Buvons un Mojitos!    Buvons un Mojitos!  EmptyVen 18 Aoû - 23:44

Buvons un Mojitos!  Guilde10

Buvons un Mojitos!  Activi10

Buvons un Mojitos!  Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Marc-a-sein




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2017

Buvons un Mojitos!  Empty
MessageSujet: Re: Buvons un Mojitos!    Buvons un Mojitos!  EmptyVen 18 Aoû - 23:46

Voici les images un peu grande finalement, je m'en excuse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons un Mojitos!  Empty
MessageSujet: Re: Buvons un Mojitos!    Buvons un Mojitos!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons un Mojitos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde Kiwi Atomik :: . :: Recrutement Guilde. :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: